Voilà j'ai remballé, je suis rentrée chez moi, après avoir montré, montré, et encore montré, la broderie au crochet de Lunéville... Mon stand : deballage en cours Des rencontres sympathiques; quelques connaisseuses du point de Beauvais, employé à la broderie au tambour pour les costumes provençaux; mes kits ont plu; les ouvrages d'études que j'avais exposés ont suscité l'admiration; mes bijoux brodés ont beaucoup plus également, et tout le monde était fort sympathique et intéressant, ainsi que les exposants.

Et l'exposition continue, jusqu'à la fin de ce WE, avec des dizaines de travaux au point de croix, tous plus beaux les uns que les autres, présentés par thèmes, et mis en scène avec gout (j'ai adoré le berceau cigogne ancien, le linge d'enfant ancien délicatement brodé par nos aïeules, et la petite vitrine présentant des miniatures et des ouvrages anciens). Vous verrez aussi des patchworks, et une partie de l'exposition est consacrée au linge ancien brodé, de pures merveilles !
Le lieu de l'exposition est charmant : la Chapelle des Pénitents Gris a été très bien restaurée, et pour les frileuses, le chauffage intégré fonctionne très bien ;-)

Allez y faire un tour, l'expo vaut le coup, l'accueil des membres du club est chaleureux et très sympathique, et vous pouvez gagner de jolis lots à la tombola !

Un article avec photos sur le blog de Carpentras (clic sur la photo).

Arbre aux coeurs

Et la suite, avec toutes les photos, sur ce 2ème article (clic sur la photo).

dos du tableau Climat Chaotique

Au plaisir d'y retourner l'année prochaine !